Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les monades de l'Abbé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les monades de l'Abbé
18 mars 2009

Dolce Segreto

1080602189261103680NB : Les fotes d'ortografes sont volontaires

Bon ça va faire un peu Roger Bond ce que je vais raconter là, mais bon...
Je ne parle jamais ici de mon travail et pour cause.
Je suis hacrédité/abilité à pas mal de niveaux de la défonce nationale (française) et de la défonse AUTAN. Et je bosse notamment pour batir l'architecture d'outils très puissants et un poil convoité pour aider dans leur tâche les gens qui traquent les professionnels de la tereur.
Il se trouve que je viens de recevoir un mail-boulot, me prévenant gentiment que mes habilitations vont être réexaminées (procédures régulières) et qu'il est très facile de trouver ce blog sur le net, voire qu'il est visible comme un sapin de noel dans la nuit noire. Et qu'il m'est fortement conseillé d'y aller molo sur les publications (même si elle ne font de mal à personne, sic) enfin bref de rester discret.

Donc je suis en train d'argumenter car j'ai ma vie privée qd même et je n'ai absolument pas envie de fermer ce blog, mais il se pourrait que j'aie quand même à le faire pour en rouvrir un de manière plus anonyme. dans ce cas je préviendrai et donnerai par mail la nlle adresse à qui la veut.

Ceci dit, je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de méthode et je tenais à l'écrire, pour que les personnes en charge de la captation des sources, qui ne vont pas manquer de lire ce message (les fautes d'orthographes sont donc volontaires) le sache. Je le fermerai si je le dois car j'aime énormément le travail que je fais, mais ces méthodes me semblent un peu excessives, voilà ...

Sur ce, viendra demain la suite du conte de Douai, sous la forme d'un autre conte bien inoffensif.
Bonne nuit à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaargh! Pas facile de préserver son anonymat. Si tu fermes, j'attends la nouvelle adresse. Tu pourrais appeler ça ''Les églisades du prêtre Mor'', histoire de feinter la défonce nationale... lol. Des bises.
T
Moi,je la veut la nouvelle adresse si y en a une, moi je la veux parce que la vie sans te lire ça va être triste....
Publicité