Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les monades de l'Abbé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les monades de l'Abbé
20 avril 2008

Belle Voix : illustration

DSC_6976


Je parlais de mon amour pour les belles voix : je fais de la pub pour une très belle jeune femme à la voix d'ange, qui a récupéré l'oisillon cassé que j'ai été à un moment, et qui l'a bien retapé.
Je vous invite donc à aller faire un tour sur le site de Mlle Julie Sergent, pour voir ce que j'entends par "très belle voix"

http://www.myspace.com/julisergent


Mes chansons préférées sont "étire-moi" et "Si Je Te Love"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahh je connais pas Robert, ni amélie et ses crayons,<br /> mais j'aimerais bien connaître.<br /> Tiens bon ça va s'arranger, te fais des grosses grosses bizes Gaby.
M
Enfin, ça dépend des bouts en fait.... (pff! chui nulle en musique!!!!)
M
Si je te love est un curieux mélange de Robert et d'Amélie et les crayons...
Publicité