Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les monades de l'Abbé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les monades de l'Abbé
27 avril 2007

La bouche du loup

Juste pour rester dans ma veine bête et méchante : des copains espagnols (autre que Raul et Julie) ont lu le post précédent et m'ont contacté. J'ai appris en outre que 11 copains et copines à moi debarquent, par le plus grand des hasards, Lundi à Madrid aussi. Du coup, en apprenant ça, mes copains espagnols ont décidé d'organiser une petite fin de soirée à la "Boca del Lobo". On va aller jouer les vampires! Je pense que je vais bien m'amuser...

J'en suis à mon septième mail d'insultes! Content, le p'tit Romain!

PS : Lily, si tu peux descendre de Barcelone ça serait super, j'arrive pas à te joindre par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> J'ai trouvé 5 min pendant ma pause dejeuner pour aller faire un tour sur ton blog. Dommage que tu n'ai pas pu me contacter via mail car je serai bien venu faire un tour à Madrid (ville que je ne connais toujours pas apres plus de 6 ans en Espagne!!!).<br /> Bref, tu sais que si tu veux passer sur Barça, je te trouverai une petite place.<br /> Hasta otra
Publicité