Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les monades de l'Abbé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les monades de l'Abbé
4 mai 2007

Encore des photos floues

Encore des photos donc. Je posterai de leur bobines quand j'aurai plus de temps. Là, je vais m'atteler à la bouffe.

coul

Tant qu'on y est, une photo du couloir!

ext1

Vue de la terrasse de l'attique sur les toits de Madrid (c'est con on voit pas le porte de Tolède, mais on peut voir les accacias)

ext2

Une autre vue des toits

Imported_Photos_00020

Et le genre de paysage dans leauel on va évoluer ce WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, l'abbé!<br /> <br /> je me demandais comment prendre de tes nouvelles et je vois que tu mets le blog à jour. bien content que tout se passe bien pour toi. Voir ces phtos de plein air ensoleillé me file ma foi un peu de jalousie au coeur... surtout le temps vu ce qu'on se tape aujourd'hui.<br /> <br /> Profites en bien et à défaut de nous ramener la chaleur, rapporte nous une bonne dose de la bonne humeur dans laquelle tu dois vivre.<br /> <br /> Au plaisir de trinquer avec toi très bientôt.<br /> <br /> Squal
Publicité