Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les monades de l'Abbé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les monades de l'Abbé
6 mai 2007

Glupss... On est Sarkondamnés...

Je demande l'asile politique en Espagne!
De toute facon, tu as raison Gillou, le gauchiste que je suis ne repassera pas la frontière. Vous etes pas mal de suisses et de belges a lire ce blog, vous m'accueillez dans vos beaux pays? Hein, dites? Je suis très bien élevé, je fais bien la cuisine, je raconte de belles histoires et je me reveille toujours de bonne humeur. Je parle plusieurs langues vivantes j'ai un super niveau d'études et je suis le cousin de spiderman! J'aime la vie, les petits oiseaux, les gros steacks et les ballades au bord de la mer. Je serai un compagnon attentif qui soulagera votre solitude, vous n'aurez pratiquement pas besoin de me sortir, je suis très propre...

Humm....

Putain, ca donne quand meme envie de se pendre!!
Allez du courage on pourra peut-etre faire quelque chose aux legislatives...
No pasáran!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Die Gemeinde des Abts ist nicht ein platz für die Gebete, aber das Wort geisteskrankheit in seinem fall, wird vollständig gerechtfertigt,kann sein ist nicht es nicht eher extrem.<br /> Tschüss der Abt.
A
Bonjour a tous,<br /> <br /> tout d'abord, merci pour les propositions d'asile.<br /> Je n'ai pas le temps de réagir longuement car je suis en transit pour retourner chez moi. Cependant... Petit mot à Matador, même si tu l'as fait sans y penser, par affection ou par tendresse (je ne sais pas si vous vous connaissez mutuellement), je n'apprécie que très modérement l'emploi du terme de "dingue", pour des raisons qui me sont très personnelles et qui feront peut-etre bientot le sujet d'un post.<br /> <br /> Donc en gros y'a pas de lezards, mais je desirerais vraiment que tout reste assez soft chez l'abbé<br /> <br /> Allez domine vobiscum,<br /> Rom.
B
J'ai reçu ton message 5/5 Matador...Dommage que les personnes ne lisent pas assez, ne se documentent sur rien, mais sont les premières à vous traiter de dingue...de folle...ou de malade mentale. Tu as de la chance d'être en bonne santé, et tes mômes aussi (si tu en as) Bonne continuation. ;o) Tiziana
M
Sinon j'ai un plan en Pologne ;-)
M
Nul endroit meilleur que l'asile de betty, bonne chance l'abbé au pays où la reine des dingues demeure ;o)<br /> PS: Viens en Espagne il fait chaud!
Publicité