Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les monades de l'Abbé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les monades de l'Abbé
2 août 2007

Pause...

medium_1967_fin_de_partieJ'ai reçu pas mal de mail m'admonestant de reprendre l'écriture. Genre: "Putain, ça fait plus d'un mois que t'as pas écrit !!! Qu'est-ce que vous faites l'Abbé !?!" Il se trouve que je suis triste, tout simplement triste... Très triste... J'ai commencé ce blog par amour non partagé pour une petite fée, et je ne veux pas dire que je le finirai pour la même raison... L'amour en question est en passe de revenir flotter dans mes sphères, mais je ne veux pas tomber dans le petit, dans le mesquin, ou dans l'eau de rose... bref, dans la bête relation de faits...

Ce n'est pas la fin de la partie !!!

Il m'a fallu un peu de temps "out de la blogospèhre" (travail ton style Fred :) ), pour réaliser un certain nombre de choses... déjà arrêter de bosser 57h par semaine... réfléchir à mon futur immédiat...  picoler un peu moins, dormir un peu plus ... Me regarder vraiment dans une glace, et me dire qu'on pouvait encore faire kekchose... Changer de carrière même (l'histoire viendra en temps utile)... Enfin bref, prendre des vacances, sans en prendre...

J'ai prié longtemps pour que le ciel ou autre connerie mystique, me fasse la grâce de redevenir sûr de moi... Et bon, ça revient tranquillou... Donc je vais "... recommencer à écrire, bon sang !!"  (Ok Fred, ok...)

(Je vous livre juste après, un texte qui résume ce que j'ai vécu un peu trop longtemps, mais j'espèrre que s'ai finit...)

A très bientôt (quelques jours cette fois)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allo? Y'a kelkun là dedans? t'es en pause d'ecriture? Tu t'es noyé sous un ocean de boue?<br /> T'as perdu tes doigts? t'es aâme ou reux? T'es partis à la peche? Tu fous koi? C'est le desert içi! Bouges toi! aleez tite bises a bientot.
Publicité