Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les monades de l'Abbé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les monades de l'Abbé
1 octobre 2007

zoom zoom zen

recup1Bon j'avais préparé un post de 160 pages, super bien construit, bien profond et pas drole du tout, expliquant en détail mes états d'âme de la semaine dernière, mais à la relecture, c'est un peu gonflant en fait.
Il m'est arrivé tellement de crasses ces derniers temps, que j'ai du faire du mal à des petits animaux dans une vie antérieure, voire être fan de Bézu ou de Tokio Hotel. Je suis dans une situation super alambiquée mais après un moment de déprime, je me retape. J'ai dormi 3 semaines en 3 nuits et je mange sain, n'exagère ni ne fait d'excès en rien. Bref mon Karma a pris 30 points et paradoxalement je m'amuse bien (qui l'eut cru).

Pour les curieux (mais bon vu la tête des posts précédents, on peut le deviner), la situation est très classique et se résume très bien par la phrase de Cocteau sur le verbe Aimer :

« Au passé il n’est jamais simple, au présent il n’est qu’indicatif, et au futur il est conditionnel »


Autrement au programme des prochains jours (quand je pourrai m'installer tranquillement devant un PC), dans la rubrique "J'ai testé pour vous", je vous raconterai :

  • une soirée rugby/poker mémorable
  • une fête chez des acteurs de théâtre de rue, à Pierrefonds
  • une soirée dérapage à St-Brieuc 
  •  (à venir) une nuit en boîte select près de Beaubourg (Je suis en principe sur Panam ce WE, donc si certains des lecteurs parisiens veulent me rencontrer et boire un verre, je serai ravi de faire de nouvelles connaissances !).

En gros je me change les idées, ça sera matière à plein de posts, vu qu'il y a des choses bien marrantes qui méritent vraiment d'être rapportées en ce moment (la guigne m'abandonnant pour un moment on dirait).
Des bises aux bretons et aux non-bretons, et un à la sardine si elle passe par là...
Rom.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout bien réfléchi, j'ose et je te fais donc un gros bisou Romain
L
La sardine (qui "passe" par là) est bien contente d'avoir un bisou... Si elle osait, elle en enverrait bien un en retour.
T
J'attends la suite avec impatience...quant à la déprime, elle est de saison, meilleure activité pour la contrer, ramasser les feuilles mortes. Bonne journée. Tiz
A
Ma Lulu, je vais essayer de faire le max pour le jus de clementine ce WE, mais je devrais theoriquement, me ballader à droite à gauche, je vous passe un coup de fil, comment va la petiote?<br /> <br /> Et pis pour le style, je pense raisonablement pouvoir dire que tu peux t'y réhabituer mon Squal, la petite flamme qui me donne envie de raconter des trucs revient dans mes tripes... Je vais faire tout mon possible pour la conserver et vous écrire des choses marrantes. Au fait, Tisha essaye de te joindre, Aurel a des big pb apparement, je passe le message car je l'ai vue ce WE<br /> <br /> Des bisous à vous deux.
S
Hello,<br /> <br /> Content de te relire, même courtement.<br /> <br /> Mais doit-on se réaccoutumer petit à petit à ce style qui nous manque ou entretiens-tu juste notre arrière goût de pas assez?<br /> <br /> Le lion noir...
Publicité