Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les monades de l'Abbé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les monades de l'Abbé
19 octobre 2007

Ordem e progresso, quel programme...

Já sei namorar
Já sei beijar de língua
Agora, só me resta sonhar
Já sei onde ir
Já sei onde ficar
Agora, só me falta sair

Eu sou de ninguém
Eu sou de todo mundo
E todo mundo me quer bem
Eu sou de ninguém
Eu sou de todo mundo
E todo mundo é meu também

Já sei namorar
Já sei chutar a bola
Agora, só me falta ganhar
Não tenho juiz
Se você quer a vida em jogo
Eu quero é ser feliz


Moi j'aime bien les tribalistas , bon j'sais pas jouer au football, mais on s'en fout.

Je sais déjà aimer
Je sais embrasser
Maintenant il ne me reste qu'à rever
Je sais déjà où aller
Je sais où rester
Maintenant il faut juste m'en sortir

Je n'appartiens à personne
Je suis à tout le monde
Et tout le monde m'aime bien
Je n'appartiens à personne
Je suis à tout le monde
Et le monde est mien aussi

Je sais déjà aimer
Je sais déjà frapper dans la balle
Maintenant il faut seulement que je gagne
Je n'ai pas de juge
Si tu veux mettre ta vie en jeu
Moi, ce que je veux c'est être heureux

Je me reprends lentement mais surement, ça va être bien :)

Pas trop de messages les deux dernières semaines mais j'avais plus internet. Le prochain post est près. Je le publie demain si j'ai pas la flemme, des bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité