Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les monades de l'Abbé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les monades de l'Abbé
8 novembre 2007

Oufff

51482893246c52dd3e9409Après 48h de bataille et une opération du coeur, ma grand-mère devrait être sortie d'affaire. Enfin bon, elle refuse toujours de se faire soigner et ne prend pas ses medocs, et pousse au crime tous les toubibs et infirmières de l'hosto, en prétendant qu'elle va quand même mourir demain. Ma grand-mère, c'est un mélange de Tatie Daniel, de Folcoche et de Carmen Cru. Il faudra un jour que j'écrive un truc sur cette personne très particulière. Mais je suis heureux que la situation se soit stabilisée. D'ailleurs comme j'ai un peu la paix de tous les cotés et que rien ne m'est tombé dessus depuis hier, je profite de ce tout petit créneau pour me faire une petite bronchite, en bouquinant "L'élégance du hérisson" et l'anthologie des conférences en neuro-physiologie qui ont eu lieu au Collège de France. Tout en écoutant du Cara Dillon. Et puis, j'ai envie de me tailler en Espagne ou en Irlande dès que je serai guéri.

Autrement, mon frère m'a envoyé un truc ce matin, qui m'a fait rire pendant 10mn non-stop :

                                                http://www.koreus.com/video/herbal-elements-homme.html

Vous me direz ce que vous en pensez...
Des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cours en espagne, ramon t'attend et vient juste de changer d'appart : 80m² pour elle toute seule, avec 2 piscines et terrasse! t'as plus aucune excuse! viva barca!!!
Publicité